Home Photography Solis Magazine Presents – BRUNO ESTATOFF Collection Candy Girl
Solis Magazine Presents – BRUNO ESTATOFF Collection Candy Girl

Solis Magazine Presents – BRUNO ESTATOFF Collection Candy Girl

120
0

Coiffures: Bruno, Lucca et Yvan ESTATOFF
Directrice Artistique: Christine Margossian
Photographe: Bruno Estatoff
Coloriste: Laetitia Bonnand
MUA: Valérie Dumond

HIGH CURLY VOLUME
Une véritable crinière de lionne pour ce magnifique et ample coiffage. Dompté par une cascade de boucles et ensuite libéré grâce à une mise en place du volume avec les doigts. L’ensemble de la chevelure à été dégradé autant sur les contours qu’à l’intérieur pour apporter déstructuration et légèreté.

Un look créé par Yvan ESTATOFF, cette version ultra-trendy du dégradé cheveux longs est valorisée par la réalisation du volume XXL autour du visage, et d’une longue mèche frontale. Le côté chic et chipie est renforcé par l’allure « ébouriffée » et flou. Yvan a utilisé la mousse FULL VOLUME et le spray SAVAGE PANACHE de L’Oréal Professionnel pour texturiser la fibre capillaire.

HIGH SOCIETY UPDO
TOP KNOT STYLE. Une chevelure entièrement texturisée par une attache spirale toute en hauteur. Allure aérée et stylée, grâce à une mèche frontale qui vient donner de la force à l’ensemble.
Pour une femme contemporaine d’un chic qui perdure encore aujourd’hui, et qui va lui apporter cette allure un rien aristocratique.

Lucca ESTATOFF a voulu créer pour cette collection une allure résolument moderne et intemporelle. Cette coiffure tout en douceur, aérienne et sexy, donne un look chic et alternatif grâce à l’effet matière réalisée sur la chevelure.

Il a utilisé la laque INFINIUM de L’Oréal Professionnel pour réaliser ce chignon.

HIGH FASHION BOB
Une belle image de le femme moderne, sexy et qui l’assume. Coupe mythique s’il en est, le carré incarne à lui seul une féminité multiforme : romantique, rebelle, working-girl…etc Pour cette nouvelle collection Yvan ESTATOFF, s’est délibérément inspiré du carré porté par l’actrice Nastassja Kinski dans le film ‘PARIS-TEXAS’ de Wim Wenders, et se l’est approprié en y apportant un regard neuf. Une belle chevelure libre, légèrement wavy, et bien sûr la fameuse raie de milieu qui donne le ton et la signature de ce look intemporel.

Il a utilisé pour cette réalisation le fluide de coiffage SIREN WAVE et le spray FIX-ANTI FRIZZ de L’Oréal Professionnel.

HIGH 80’S
Directement inspiré du look de Madonna lorsqu’elle tourna dans le film ‘DESPERATLY SEEKING SUSAN ‘ film culte des 80’s. Une allure bad girl pleine de vie.

Lucca ESTATOFF a construit son travail de coiffage sur une base de boucles travaillées au fer. Et à partir de ce support il a créé un coiffage ‘bad hair day’ : un look street-wear avec un déporté sur le côté typique des 80’s et une matière très vaporeuse.

Il a utilisé le spray texturisant BEACH WAVES de L’Oréal Professionnel.

CANDY GIRL
Amoureuse de la vie, certaines restent d’éternelles femmes enfants. Fini la queue de cheval basse, place au pep’s coloré et acidulé en arborant des queues de cheval hautes maintenues à la base par des elastiques colorés, idéal pour croquer la vie à pleines dents.

CAT POWER
A la fois élégant, tendance et facile à coiffer, le carré court lissé s’impose avec une raie au milieu. Il peut s’accessoiriser d’un serre-tête oreilles de chat à la couleur rose bonbon pour adoucir le côté félin qui sommeille en vous.

Bruno Estatoff, photographe professionnel, directeur artistique et coiffeur Ambassadeur pour la marque l’Oréal Professionnel depuis 15 ans, dirige son salon avec ses deux fils Lucca & Yvan Estatoff.

Leur force de travail réside dans l’apport humain et artistique de ces 3 différentes personnalités regroupées autour d’un amour et d’un respect profond pour leur métier. Bien évidemment cette osmose familiale dû au bonheur de travailler ensemble leur a permis de développer une image et un univers chic et commercial qu’ils présentent tout au long de l’année à travers des shows, des formations et des Look & Learn en France et à l’étranger. La sobriété et l’intelligence technique et visuelle de leurs différentes collections ont fait leur succès auprès de leurs pairs et de leurs clientes.

(120)